bonsai Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonsoir à tous, une question de newbie. Je découvre prestashop depuis ce matin, très pratique. Mon problème viens du fait que lorsque que je vais dans l'onglet module/position afin de modifier la page d'accueil. Comment faire pour la mofifier?Je suis tombé sur qq tuto qui indique de cliquer sur un bouton estampillé "configurer", or, je n'ai pas ce lien.Est ce que ces tuto étaient pour une version antérieure?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,La parti position sert à régler la position des modules.Il faut allez dans l'onglet module et chercher le module éditeur de page d’accueil et cliquer alors sur configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
80n541 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Merci de la réponse rapideEffiectivement, mon soucis venait bien de là. La vidéo que j'avais été pour une version antérieur de PS.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts