seno Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,J'ai mis à jour Prestashop et j'ai un petit souci.Le photos que les clients uploadent pour les objets personnalisés ont disparu du Back Office dans leurs commandes.Pourtant les images ainsi que leurs vignettes existent bel et bien dans le dossier upload.Ai-je raté quelque chose ?Les nouvelles commandes n'ont pas ce problème heureusement.Merci de vos remarques...Ed Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 peut être un problème de chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Merci X@vier, quelques fichiers dans "upload" n'étaient pas en chmod 777, mais après cette modif, le problème reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Peut être que le problème CHMOD se trouve autre part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 maintenant que tout est en 777, il faut réactualiser ton navigateur. Mais tu l'as peut etre déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 maintenant que tout est en 777, il faut réactualiser ton navigateur. Mais tu l'as peut etre déjà fait ? Malheureusement je l'ai déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Je n'ai jamais eu autant de problèmes sur mon site que depuis cette mise à jour 1.4.1 (pourtant j'ai résisté à la 1.4.0) !Personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Perso, j'ai résisté également à la 1.4.1, cela a été relativement facile en regardant le bug tracker de la version dite "stable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Vous pensez que la mise à jour 1.4.2 résoudra mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts