roanpeter Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Situation d'un client ayant un avoir bien présent en FO. Il passe une nouvelle commande, mais lors de l'édition de la commande, rien n'indique que l'avoir va être pris en compte, et effectivement l'avoir n'est pas pris en compte.Qu'ai je oublié ?J'ai activé les bons de réductions dans le BO.Dans le BO commandes, que veut dire la case "réinjecter" juste au dessus de "générer un avoir" ?Merci de l'aide.JP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roanpeter Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Désolé, j'ai trouvé.En fait l'avoir n'est qu'un document comptable.Il faut aussi générer un bon de réduction en même temps.Je vais le tester.Le "réinjecter", c'est remettre le produit en stock.Cdlt.JP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roanpeter Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Désolé, même avec le bon de réduction généré, pas pris en compte dans la commande en cours.JP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts