cactusman2 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Salut,Je suis sur le point de mettre à jour ma boutique de la version 1.3 a la version 1.4.Comme je dois refaire mon template j'ai decider d'en refaire un nouveau.La nouvelle version n'est pas encore en ligne mais j'ai crééquelques pages où vous pouvez voir la version actuelle et la future version de certaines pages spécifiques.Voici l'adresse : http://www.tokyo-smart.com/preview/index.htmlMerci d'avance à ceux qui iront jeter un coup d'oeil^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonsoir,J'aime les 2 versions, mais je préfère la version actuelle, de l'artisanat sur un fond noir, BOF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Merci pour votre retour.C'est plutot le fond des photos grand formats qui vous deplait ou celui du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,Plutot le background noir du site, les onglets en haut ne ressortent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts