fraggle14 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 bonjourJ'ai un soucis avec les tranches de prix pour les transporteurs, je vous donne l'exemple:j'ai mis une tranche de prix de 0 à 29,99 euros pour le transporteur X qui a des frais de port à 5 eurosj'ai mis une autre tranche de prix de 30 à 200 euros pour le transporteur Y qui a des frais de port à 15 eurosLors d'une commande supérieur à 30 euros j'ai les 2 transporteurs qui s'affichent les frais de port sont bien à 15 euros mais le client peut cocher quand même le transporteur X, ce n'est pas normal !!!normalement seule le transporteur Y devrait s'afficher car la commande est de + de 30 euros !!Est-ce moi qui ai mal paramétré ou c'est un bug ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Quelle version de Prestashop est installée sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 la version 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Avez vous bien spécifié le comportement "désactiver ce transporteur" si la tranche est trop grande, pour ces transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 ah ok c'est bon, je ne savais pas qu'il fallait désactiver....Merci pour cette réponse rapide Samy_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Pensez à mettre [Résolu] dans le sujet du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts