Thierryh Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjourj'ai un produit Meuble avec plusieurs déclinaisons (différents teinte de bois). Au produit est associé une image représentant un meuble. A chaque déclinaison de ce produit, j'ai associé une seule et unique image qui représente un échantillon de bois dans différente teinte.Lors de l'ajout au panier d'une des déclinaisons, c'est la photo de la déclinaison (donc l'échantillon de bois) qui se retrouve affiché sur la page Panier.Je souhaiterais savoir comment faire pour que ce soit la photo du produit maitre (donc le Meuble) qui soit affiché dans le panier (au lieu de la photo échantillon de bois).Savez-vous comment faire cela ?Je pense qu'il faut que j'associe à chaque déclinaison la photo du produit maitre, en plus de la photo de l'échantillon bois. Mais est-ce vraiment la seule solution ? je souhaiterais limiter le nb de photo à gérer, et avoir une seule photo par déclinaison.Toutes suggestions et commentaires sont les bienvenus.MerciThierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,il faut modifier le code affichant lke panier pour lui dire de prendre toujours la même image même si il y a déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Merci jeckyl Faut-il modifier le code TPL ou PHP ?J'avoue que ce serait plus simple de modifier que le TPL. J'ai trouvé shopping-cart-product-line.tpl qui est en charge d'afficher la liste des produits du panier; via la variable $product, on a bien l'id du produit maitre ($product.id_product). L'idéal serait ici de récupérer l'image par défaut du produit maitre, mais la fonction PHP Image->getCover() est static et donc non utilisable à partir du TPL.Avez-vous une astuce /autres suggestions ? MerciThierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts