xav3438 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur la version 1.4 de Prestashop pour réaliser un site "catalogue" destiné à une entreprise de fermeture (fenêtres, portes, volets, vérandas, etc...).J'ai créé une page "Nos réalisations" à l'aide de l'outil CMS de Prestashop. Voici ma question : est-il possible de mettre en place un diaporama ou un système simple pour afficher des photos sur cette page ?Et que les gérants de la société puisse le faire eux-mêmes par la suite.Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Un petit UP ! Si quelqu'un connait une méthode pour intégrer un diaporama dans une page CMS ou même dans une nouvelle page à part, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 moi aussi cla m'intéresse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts