joanne Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, tout est dans le titre.J'ai un soucis de protection de mes dossiers je pense. N'importe qui peut consulter tout mon site s'il connait prestashop.Sur le dossier module je suis en protection 705 hors récursion des dossiers. Dès que je change ca, le site devient illisible.Que me conseiller vous?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 C'est à dire "consulter votre site" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 C'etait une facon de parler, LOL. Ce que j'entend par la, c'est que n'importe qui peut taper l'url du site et aller chercher dans les modules. Je trouve ca juste peu sécurisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Oui mais il ne pourra consulter que les éventuels fichiers .tpl ou images (les fichiers .php étant inaccessibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 OKi dac. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Je me greffe à ce sujet car j'ai le même problème. Cela signifie que n'importe qui peut récupérer mes inscrits à la newsletter. Cependant, j'ai consulté d'autres sites concurrents pour lesquels l'accès au dossier modules est impossible. Je souhaiterais vraiment faire comme eux: un renvoi vers la page d'accueil. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Re-bonjour, Pour l'instant, j'ai juste fait une redirection d'url mais j'aimerais trouver une meilleure solution... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Re-bonjour, Pour l'instant, j'ai juste fait une redirection d'url mais j'aimerais trouver une meilleure solution... Merci! Bonjour Lantoine, Ce sujet m'intéresse aussi beaucoup j'espère que quelqu'un pourra nous aider sur cette question :-) Cordialement, Nassim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts