ItemStyle Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bonjour,J'ai fait des modifications importantes sur un hébergement et je souhaite faire une migration vers le nouvel hebergement sans tout installé.Pour ca j'ai copié ma base et inserer vers nouvelle base.J'ai ensuite modifier le fichier settings.inc.php en mettant les paramètres du nouvel hébergement et j'ai envoyé le tout vers le nouvel hebergement.Ca fonctionne mais j'ai perdu toute la config des modules et lorsque je vais dans l'admin ils sont plus listés, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Tu as bien envoyé tous les fichiers de ton site ( ancien hébergeur >> nouveau hébergeur ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Normalement oui, mais je suis en train de refaire la manip pour voir si y'a pas eu un oubli ...Je vous dis ca dans quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Bon et bien ca roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Cool...Ca fait un truc à ajouter à cette petite liste :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/28523/Retransférer les fichiers et relancer l'install règle souvent le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts