Le-cathare Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Depuis quelques jour je tente de résoudre un pb. comme je ne parviens pas à le résoudre je me tourne vers vous.Voila mon pb : Quand un client veut ajouter un produit de la page d'accueil dans son panier, il y a un msg d'erreur qui apparaît : TECHNICAL ERROR : unable to add the productDetails:Error thrown: [object xmlHttpRequest]Text status : errorDe quoi sa peut venir. De temps en temps le pb disparaît puis reviens.Je suis sur la version 4 de PS.Merci d'avance à tous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 bonjour vous devez allez dans le module panier et desactiver le mode ajaxcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si ça peut vous aider mais votre problème ne se fait que depuis le Home Featured Products semble-t-il.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, avez vous apporté des modifications au classes/Cart.php ou dans un des fichiers qui se trouve dans modules/blockcart/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 En enlevement le mode AJAX, sa à l'air de fonctionner correctement.Non j'ai rien modifier dans le block cart. a part la couleur mais c'est pas à cet endroit.Avant de mettre résolu. je vais attendre quelque jours afin de voir si cela reviens ou pas.Merci à tous pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Autre petit pb qui apparaît maintenant.Si vous ajouter un produit de la page d'accueil dans le panier, il s'ajoute puis si vous changer de page et ajouter un autre produit, il s'ajoute aussi et si après tout sa vous revenez sur la page d'accueil, le panier est vide et si vous changer de page il apparaît à nouveau .Bizarre !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Toujours pas d'idée !!!!!!je vois pas de quoi sa peux venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts