prestoo Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, Mes client ne peuvent plus s’inscrire sur mon site, il n'y a plus les champs adresse et voici ce qu'il affiche :Il y a 6 erreurs : 01 : Vous devez enregistrer au moins un numéro de téléphone 02 : ID du pays requis 03 : nom requis 04 : prénom requis 05 : adresse (1) requis 06 : ville requisje ne voit vraiment pas le problème ! un client à réussis sont inscription hier soir et depuis ce matin plus rien.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, tu as une URL à donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredz Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 BOnjourJ'ai le même soucis :http://www.kayhanelectro.com/shop/my-account.phpLEs champs de formulaire pour entrer les informations adresse, ville, pays... n'apparaissent pasimpossible de créer un nouveau compte clientMErci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Avez vous contacté l'auteur du template ? Et avec le template par défaut, ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredz Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 J'ai updaté vers la V1.4.2 et maintenant ça tourne pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Je suis sur une version neuve de prestashop PrestaShop™ 1.5.3.1 et j'ai rien de tout sa ... je suis avec la thème par défaut. http://boutiquelesptitsloups.com/index.php?controller=authentication Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts