crowley44 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour à tous,Je souhaite mettre en vente des PDF (livres).Il me semble, après avoir lu les différents sujets sur ce forum, que c'est possible mais je souhaite qu'il y ai un aperçu du PDF. (20% du PDF par exemple).Merci d'avance pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Vous pouvez toujours ne générer que 20% du pdf (ou une sélection de pages), juste pour créer ce pdf preview. Ensuite vous le joignez à la fiche produit.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crowley44 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je n'ai pas trouvé un moyen de générer un second pdf de l'original avec 20% (ou X nombre de page)...Quelqu'un aurait des conseils / des détails ?Autre question : dans le cadre de cette demande faut il que je créé un module ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts