Ukoo - Guillaume Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Je dispose d'une catégorie de produits personnalisables, disposant tous des mêmes champs de personnalisation.Il y en a une sacré tapée, et donc je me vois mal leur attribuer les champs un par un à la main.Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un moyen d'importer des champs personnalisés lors de l'import de produits ? Apparemment non, donc je suis preneur de toute alternative que vous pourriez me suggérer.D'avance merci !(v.1.2.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Petit Up !J'ai pensé à générer automatiquement ces champs personnalisés lors de la création d'un produit dans une catégorie donnée, mais je ne voit pas trop comment m'y prendre, et où intervenir dans les fichiers sources.Si quelqu'un à un début de piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Bon, je donne une solution pour ceux qui aurait un problème / un besoin similaire.Il existe ce module qui fait apparemment ce que j'attends. C'est vers lui que je m'oriente actuellement !http://catalogo-onlinersi.com.ar/fr/back-office/216-les-champs-personnalises.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts