Jump to content

[Résolu] Mon tab de commande a disparu de ma BO apres modification adminOrders.php

Recommended Posts

Bonjour,
Je poste aussi dans le forum FR...au cas ou.
Presta V 1.4
J'ai un gros soucis.
J'avais besoin d'effacer le fameux John Doe de ma base de donnees , mais sans outils pour enlever cette commande j'ai cherche sur le forum et ai trouve dans la partie Anglaise qu'il fallait
modifier le fichier adminOrders.php et inserer
$this->delete = true; ( voici le topic en question: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24710).

Malheureusement ce rajout de ligne a TOUT EFFACE de ma BO. Je n'ai plus de tab order ( voir attachement screenshot).
J'ai donc remodifie mon fichier adminOrders.php pour le retablir comme avant...mais le tab des commandes ne reapparait toujours pas.
Cela me semble grave...
Je peux acceder a tout les details des sous tabs : de factures a PDF mais rien sous commandes.
J'ai checke ma DB sur mySql et je retrouve le PS_ORDERS...
Comment dois je faire.

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce probleme....
Merci a vous :-)

45892_04gRZxhINUp05FY1RI2M_t

Et tu as regardé même sans ça, s'il y avait une erreur dans la source de la page ?

Alors...je viens de voir qu'effectivement il manque tout dans le div id="content">...apres l'ouverture du div il n'y a plus rien.

Oui il y a probablement une erreur PHP, sauf que sans la voir dur de savoir. Il faudrait que tu demandes à ton hébergeur comment activer l'affichage des erreurs, autrement s'il s'agit de ton serveur le fichier php.ini se situe dans un dossier du genre /etc/phpX.Y/apache/, il faut passer la directive display_errors à on puis relancer le serveur Apache.

Btw...Je profite de votre position ( Prestateam) pour vous soumettre ce qui suit :

J'avais poste ce prob. sur le forum Eng et un membre m'avait suggere de corriger mon fichier :
Voici le lien au cas ou http://www.prestashop.com/forums/viewthread/111052/development/order_tab_disappeared_after_using_command_on_adminorders_dot_php/)
--------------------------------
Modifier :
de
(line 549):
echo ''.stripslashes($state['name']).';

vers
echo ''.stripslashes($state['name']).'';

$currentStateTab had unclosed quotes and no variable. ( quotes non refermees et pas de variable ).

Mais en checkant le fichier original de Prestashop, ces quotes et ce variable n'existe pas non plus et la ligne de mon fichier est telle que dans le fichier de base. De plus je n'ai jamas touche a ces lignes dans mon fichier sur ftp.
....
Il y a un instant j'ai suivi ses conseils et ai active le debug "on" sur config/config.php et effectivement le debug me dit exactement la meme chose que ce membre sur la ligne 549 !!!
Retour du debug :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /var/www/vhosts/AdminOrders.php on line 549

Alors je veux bien modifier cette ligne, mais je me demande pourquoi mon fichier original ( downloade via Presta ) ne correspond pas a cette ligne 549.
Y a t-il un autre risque a modifier cette fonction ?
Une idee ?