Stoche Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour aux maîtres du forum Prestashop,C'est juste pour vous signaler un bug du forum sous iphone (ou safari, que je n'ai as essayé)-Quand on entre dans un forum, le bouton "nouveau sujet" se retrouve décalé hors du site, vers la droite d'à peu près 700px.-Avec la recherche des derniers messages, c'est tout le contenu de la recherche qui est décalé à droite (de 400px à peu près)Une autre question, tant que j'y suis, est il possible de rechercher les derniers messages uniquement en Français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ah, oui tiens, bonne idée !et même problème quand on lit ses messages privés!Pour ce qui est de la recherche, tu peux aller dans "Recherche avancée" pour sélectionner seulement les forums francophones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stoche Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Bonjour et merci pour ta réponse.Ce que j'adore sur les forums que je visite quotidiennement c'est le bouton "voir les nouveaux messages", rapide, efficace.Ce qu'il manque ici, c'est plutôt une configuration de la langue dans le compte afin de filtrer les nouveaux messages.Peut être que le développeur css peut en toucher un mot au développeur php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il y a pas mal de choses à améliorer sur le forum ... mais on parle d'en changer quand on aura le temps .. c'est toujours pareil ^^ css, php, on fait tout nous même, j'irai jeter un coup d'oeil quand j'aurais un moment si personne ne le fait avant moi ^^ .Si tu as déjà regardé tout ce qui clochait dans le css n'hésite pas à m'envoyer une version qui corrigerait ça hein (attention je dis pas qu'on fera les modifs tout de suite, surtout qu'il faudra tester avec tous les autres navigateurs avant) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts