Lixi Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,Je suis désespérément a la recherche du fichier qu'il faut modifier pour changer la taille et le texte d'une parti d'un thème.En effet, dans mon thème, le texte est érroné ca donne :Catégorie Test : Il est de 0 produitouCatégorie Test : Il ya 5 produitsJ'ai du ouvrir à peu près tous les fichier dans l’après midi sans succès.Je voudrais également réduire la taille, le code source m'indique que c'est entre balise , mais je ne trouve pas la css correspondante pour réduire la taille de police.Je mets une copie d'écran du thème de base avec encadré en rouge ce que je veux modifier !Merci d'avance de votre aide, je suis un peu perdu dans tous ces fichiers et surtout, lequel fait quoi !Lixi Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 this is the ENGLISH forum!Pour changer ca, tu as besoin de modifier: global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts