gaste Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bonjour,Je découvre avec bonheur les fonctions de Prestashop et sa communauté, après Magento cela me semble beaucoup plus appréhendable. En revanche je suis confrontée à mon premier bug, j'ai paramétré un bon de réduction, j'ai autorisé son utilisation dans la boutique.Lorsque j'effectue un achat et que je me rends sur le panier, le champ "Bon de réduction" est bien présent, j'entre le code de réduction et à l'ajout, ce message apparaît : Il y a 1 erreur : 1. ce bon de réduction a expiré (limite d'usage atteinte)Or les dates d'utilisation vont jusqu'en 2010... Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je n'en ai pas trouvé la trace sur le forum..Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 fastoche :-)tu n'a pas mis une quantité de bon d'achat suffisante.sinon , bienvenue sur le forum PS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Ah ça c'est ce que j'appelle de la réactivité ! Bon sang mais c'est bien sûr, ce n'était que ça.Merci pour ta réponse et ton accueil. :-) [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 1°/ Bienvenue aussi,2°/ Merci de bien vouloir mettre [Résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post,3°/ Eventuellement enlève "bug" du titre, ce n'en est pas un,4°/ Topic déplacé dans la section Installation, configuration et mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Bonjour à toi Zendik,Modifs faites, à une autre fois ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts