parisien75 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide voila mon problème est le suivant:Après avoir acheté un templete sur prestashop et suite à son installation le problème est quand j'ajoute un produit dans le panier et que moment de sa suppression j'ai ce message ci joint que faire merci à vous tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 bonjour essayez d'aller dans le module panier et de desactiver le mode ajaxcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisien75 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Mille mercis mon problème est résolu grâce à vous car souvent ici quand c'est une demande de service nous avons beaucoup de réponses mais pour de l 'aide rares sont ceux qui prennent leur temps encore une fois merci à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 de rien avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bah dit donc avec 4 messages a votre actif vous avez déjà une vision poussée de ce forum!!!Chapeau...Au plaisir de vous voir aider votre prochain.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts