grenadine et ses petits Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,Ça y est après un an de travail, le site "Grenadine et ses petits.com, matériel de puériculture pratique et astucieux pour des parents heureux" est enfin ouvert.J'attends vos commentaires et critiques. Merci d'avance....www.grenadineetsespetits.comGrenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Alors y'a personne pour me donner un avis...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pour moi le style enfantin est réussi mais l'allure générale fait un peu dépassée. Au premier regard, ce site ne m'a pas l'air récent. Je ne suis pas un grand fan des couleurs utilisées... Bien sur c'est mon avis et mes gouts !En tout cas vous avez fait l'effort de vous éloigner de la template de base et je sais que cela représente du travail !Vos produits ont l'air super pratiques en tout cas ! je vous conseil de changer de style graphique tout en gardant le même zoning, et de revoir les pages produits...Checkez aussi les traductions avec un navigateur en anglais et changer la favicon qui est illisible chez moi !Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Je suis assez d'accord avec @Thibaut Bernadac. Le style est assez réussi mais les couleurs et l'allure générale donnent une impression bizaare. Vivifiez un tout petit peu les couleur. Un mélange de jaune, rose et vert ne fera certainement pas de mal. Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Merci de vos avis, je vais voir ce que je peux faire.Thibault, pourquoi dois-je revoir les fiches produits?CordialementGrenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Quelques éléments sont tronqués, d'autres non alignés, la traduction est a désactiver, il manque quelques infos...Je pense que vos pages produits ne sont pas à la hauteur du reste du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Pourquoi avez-vous les infos en anglais, moi sur firefox elles sont en français et "ajouter au panier n'est pas tronquée...CordialementGrenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 C'est justement le problème à régler ! tous les utilisateurs US et En voient votre site comme je le vois... Désactivez la langue anglaise et le problème sera résolu...(J'utilise Firefox 4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 C'est fait, voyez-vous la différence maintenant...?PS: il n'existe pas de bouquin ou de tuto sur prestashop? Je trouve que l'on tatonne trop et ça fait pas très pro...Merci beaucoupGrenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 C'est bon !(Aucune idée pour les bouquins, je pense que tout se trouve sur Internet!)Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts