kolorslab Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 bonjour,je cherche à réaliser une fonctionnalité (à moins qu'elle n'existe déjà comme module mais pas à ma connaissance...) pour proposer l'achat d'un cadeau commun.le but étant de permettre à plusieurs personnes de participer à l'achat d'un seul cadeau commun, en règlant chacun par CB une partie de l'achat, on pourrait rapprocher ceci d'un paiement du type "avoir".ex : 1 produit à 500,00€x paiements d'acheteurs différents pour des montants différents, une fois le montant égal au prix du produit la transaction d'achat est alors finalisée.quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type d besoin ou connait-il une fonctionnalité de ce type existant en addon pour prestashop 1.3 ?merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia de Leetchi.com Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour Kolorslab,Je ne sais pas si tu connais mais le site Leetchi.com propose exactement les fonctionnalités que tu as décris ! Ce site permet la collecte d'argent à plusieurs dans le but de réaliser un projet commun : achat d'un cadeau d'anniversaire, organisation d'un week-end entre amis, d'un enterrement de vie de jeune fille, etc...Le fonctionnement est très simple : L'organisateur créé une cagnotte en ligne et les invités participent avec leur carte bleue. Plusieurs sites de vente sont partenaires de Leetchi.com . Pixmania par exemple a développé avec Leetchi.com un module d'achat à plusieurs sur son site.N'hésite pas à nous retrouver sur www.leetchi.com et à nous contacter pour plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour colorlabs , alexia ...Je ne crois pas me tromper en disant que leechi.com n'est pas basé sur une solution prestashop ?Vous avez probablement aussi du développer ou faire développer les fonctionnalités donc vous aviez besoin .Colorlabs , tu ne nous dis pas si tu es développeur ? car si c'est le cas je peux te détailler un peu l'approche technique que tu peux utiliser pour parvenir à tes fins.Dans le cas contraire cela ne te servira à rien , alors dis nous tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aria.ardalan Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Oonetic propose aujourd'hui la solution "BuyBox Cadeau Commun" pluggable sur Prestashop, Magento et d'autres plateformes. Le plugin Prestashop n'a pas encore été diffusé sur le marketplace, mais sachez qu'il est disponible.À titre d'exemple, la version Magento tourne actuellement sur Wonderbox (http://www.wonderbox.fr/cadeau-commun)Retrouvez tous les détails ici (http://www.oonetic.com/offres-buybox/)Cdt,Aria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts