ricota Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Je viens d'installer prestashop 1.4.1 sur un serveur de prod.Les configurations du serveurs sont :Version de PHP: 5.2.6RC4-pl0-gentooVersion de MySQL: 5.0.54-log En front office tout semble fonctionné correctement.En back office. Les onglets 'modules' et paiements' s'affichent partiellement. Les autres oui.Les 'sous onglets' de l'onglet 'modules' ('positions' 'themes, etc) apparaissent correctement. Idem pour les sous onglets du modules paiementJ'ai essayé avec firefox et IE. Le problème est identique.Je joins une copie d'écran.Si quelqu'un a eu un tel problème et a trouvé la solution, je suis preneur.Merci par avance.Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricota Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Re bonjour, J'ai installé prestashop 1.4.1 en local. le fonctionnement est correctJ'ai affiché le code source (avec firefox) de la page 'admin/modules' sur le serveur de prod et en local.Dans le fichier du serveur du prod, la page s'arrête au niveau de l'appel du script java :[removed] $(function() { $.ajax({ type: 'POST', url: 'ajax.php', data: 'helpAccess=1&item=AdminModules&isoUser=fr&country=FR&version=1.4.1.0', async : true, success: function(msg) { .... etcEst-ce que cela pourrait venir de la configuration du serveur?MerciMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricota Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 problème résolu cf : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40203/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu__bugs_dans_le_backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts