tresorsdargan Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,Je rencontre un petit soucis d'affichage dans mon Header tous les navigateur sur Windows.Je ne développe que sur Mac, et le rendu sur Firefox, Opéra ou Safari ne pose aucun soucis, tout s'affiche correctement et à sa bonne place, cependant sur Windows (Firefox ou IE8), le bloc Mon Panier du Header est complètement décalé vers le bas.Que puis je faire pour le fixer ? Que me manque t'il dans le code ?Merci pour votre aideOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 A vu de nez je dirais qu'il s'agit d'un problème de largeur sur un de tes éléments, mais difficile de savoir sans pouvoir voir le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Bonjour et merci de ta réponse, j'avais mis le lien du site dans l'annonce, le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Autant pour moi, je n'avais pas lu le lien. Le problème vient du div #header_phone, il faut lui spécifier une largeur de façon à ce qu'il n'empiète pas sur la droite (c'est ça qui fait descendre le block du panier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Super, je viens de rajouter un width à 190px et cela fonctionne à merveille, je te remercie encore d'avance pour ton aide.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts