baal Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 bonjour,voila sur mon site j ai installé auto discount cart, donc toutes les promos s ajoutent seules car j en ai besoin pour une réduction permanente sur mon site (reduction auto pour un certain nombre d'achat), cela dit j aimerai donner en plus une promotion personnelle pour certains clients et sans que celle ci s ajoute en auto à tous les autres clients....car quand je crée un bon de reduction il s ajoute automatiquement et à n importe qui...est ce qu un module pourrait m aide à cela?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,vous pouvez dédier les bons de réductions à un seul client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 oui mercirésolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Ton problème a été résolu, mais j'ai une question...C'est quoi "Auto discount cart" ? et on peux le trouver où ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts