varod Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 salut tout le monde,voilà j'envisage de passer une boutique en ligne sous prestashop et l'héberger via OVH. Je voulais savoir si la taille de base de donnée n'avait pas tendance à devenir volumineuse très rapidement (notamment à cause du module statistique).je me pose cette question car sur les hébergement pro ovh type 90plan, la taille d'une Bdd est de 40Mo.actuellement, la boutique en question a 2500vu/mois.merci d'avance,vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 BonsoirSur ma première boutique en v1.0 (donc sans statistiques) avec 60 catégories et 274 produits, je suis à 980 Ko environ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Non la base est vraiment petite.Je tourne à 500 produit une dizaines de catégories et je suis à moins de 1 Mo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ca me rassure et je vais donc m'orienter sur un 90PLAN qui sera largement suffisant du coup.Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts