Captain FLAM Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Il s'agit d'un problème à la création (ou re-lecture) du XML ...Alors :Après avoir installé les 2 modules nécessaires à l'import, en cliquant sur Import de boutique -> Configurer, RIEN !Juste ce message :Aucun Module d'import installé !Après avoir traqué ce Bug, une solution (de bricolo) :Supprimer le fichier config.xml dans le dossier importerosc, et là c'est bon, la liste déroulante m'affiche l'importateur ...Une idée ?P.S : en débbuggant par xDebug, je me suis rendu que la fonction get_parent_class dans le module ImportModule.php n'arrivait pas à récupérer la classe parente (mais QUE sur les modules d'import) , alors que sans la présence du fichier XML ... ben si, ça marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arago Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 par la recherche sur le forum, on m'a dit qu'il fallait modifier la ligne 16 $this->need_instance = 0;à la place du 0, tu mets 1 mais la migration ne fonctionne pas chez moi ... je cherche encore .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 voici le lien ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Merci à toi, thierry_02, pour l'info ...C'est corrigé sur le SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts