queenup Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 A la suite d'une mauvaise manipulation sur mon serveur via filzela, je n'ai plus accès à mon site. www.queenup.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 bonsoir oui en effet il vous manques tous les fichier php a la racine de votre sitecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenup Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 merci, mais quel est la solution pour rétablir mon sitewww.queenup.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 C'est quoi la version de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densi Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 bizarre il n'y a que les dossiers vides ? comment tu as fait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenup Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 je l'ai ai supprimer en pensent pouvoir regler un probleme d'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 bon ben il suffit de retelecharger la version de prestashop et de retransferer les fichiers sur ton ftp en esperant que tu n'a pas effacer le fichier setting du dossier config aussi non vous devrez le refaire manuellement cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenup Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 merciquelle sont les nom des fichiers a telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 ben ecoute je peux pas te les dire il y en a beaucoup trop mais reprend la version de presta et compare les fichiers qu il y a avec ceux de ton ftpcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenup Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 j'ai fai une capture d'ecran de mon ftp, peu tu me dire ce que tu en pensescordialement ftp.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 je ne sais pas quoi te dire car je vois que des dossier et pas les fichierscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenup Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 merci beaucoup pour les conseils je vais continuer mon depannage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 de rien avec plaisircordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts