Fabrice Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 bon, je sais, le titre n'est pas top.voici le contexte : je vois un beau produit !! si si !je me dis "tiens, ça pourrait intéresser machine" (la femme de machin)donc, j'envoi un mail à mon ami(e) - déjà à un ami ça fait matcho. (je vais changer ça tiens. et mettre un (e)donc, je disais, j'envoi le mail.machine le réceptionne. et se dit : mais quel est ce petit génie qui m'envoi ce message ? même pas signé.et hop !une fois sur deux à la poubelle... c'est pas le but recherché ? ah bon ?bon reprenons.donc, on envoi une mail. c'est beau la technique.mais on dit pas :- 1 . qui on est ?!- 2 . pas possible de joindre un message.alors l'envoi du mail à un ami devient vite "un gros doute" ou alors, carrément perçu comme du spam.quelqu'un sait comment on peut rajouter un champ (voire 2 - pour un commentaire genre "salut machine tu vas pas le croire.... bisous tout partout. truc.") dans ce bazar pour que cette fonction serve à quelque chose ?et cerise sur le gateau : tant qu'à faire, si je pouvais être en copie (pas forcément du message en entier) mais histoire de savoir le trafic qui se fait avec cette fonction, ce serait top ?un volontaire pour s'y coller ?allez hop la !! bises à toutes et à tous...(oui, je suis alsacien sur les bords...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts