daveen Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,Je suis sur prestashop 1.4.1Je ne comprends pas comment je peux faire pour que le "Cache & compression navigateur" passe en correct.Si quelqu’un pouvait me guider, ce serait une grande aide.cf: image ci-dessousMerci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Même problème. Merci de nous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmokeArea Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Salut, je cherche l'info également..En espérant qu'un membre nous éclaire..:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Ce n'est pas un probleme. C'est simplement que toutes les options ne sont activées, et probablement pas activables. Par exemple le cache via memcached. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 avez vous activé les compressions headers dans le htaccess ?c'est peut être pas lié à ça, mais ça peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Non je ne pense pas !Que dois - je faire ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmokeArea Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Le problème est résolu lors du passage à la 1.4.3Enfin, c'est le cas pour moi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts