papillouma Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux visualiser ou générer une facture ??qu'est ce que ça peut vouloir dire ??voici le message d'erreur :FPDF error: Not a JPEG file: /homepages/43/dxxxxxxxxx/htdocs/prestashop/img//logo.jpgMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,c'est très simple, soit vous avez chargé un png dans la partie apparence de votre boutique et il est renommé automatiquement par prestashop comme jpg mais cela m'étonnerais, je crois surtout que vous avez du simplement prendre votre fichier png et le renommer avec l'extension jpg, donc la bibliothèque fpdf ne peut pas lire le fichier cr c'est un fichier falsifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Merci Jeckyl,je vais donc tenter une bidouille genre créer un vrai fichier .jpg pour les factures, et pour le logo et bien je garderai mon fichier .jpg falsifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Ca fonctionne bien comme ça ! mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts