thierry_02 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bon voila mon nouveaux bébé sur la 1.4 10 alors dite moi ce qui choque à vos yeux critique étc..en mal comme en bien .lol Bon w end www.siteenfete.comPS: merci pour tout les modules que j'ai trouvé sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Sujet déplacéMon avis : Agrandissez vos images dans les produits phares, elles font rikiki dans les blocs...Votre bloc fait 250px x250px et vous y glissez une image 129x129. Il y de la place pour passer plus gros, non?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 ok merci je regarde ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Sujet déplacéMon avis : Agrandissez vos images dans les produits phares, elles font rikiki dans les blocs...Votre bloc fait 250px x250px et vous y glissez une image 129x129. Il y de la place pour passer plus gros, non?V++Atch Bon je suis limité a 140x140 car sinon lorsque je passe la souris sur le bouton acheter on ne voie plus le logo panier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Etrangement, j'aurais dit plus...Mais il y a un probleme sur votre page avec FF4, les titres ne sont pas visibles (cf capture cu-jointes) aussi sur IE9, j'en ai pas testé d'autres...Du coup, le haut du bloc fait vide avec 3.2em d'espace pour rien...le fautif : #featured-products_block_center h5 a,....{ display: none}Du coup, à part la photo, le visiteur connait pas le nom de l'article et le détail ( chapeau, costume, pantalon? on sait pas...)Il y a d'autre solution pour cacher des éléments ou supprimer...Autre point qui peut être a amélioré dans cette présentation : vous dites que si vous agrandissez l'image, le bouton ajouter au panier n'est plus visible... Mais en avez vous réellement besoin sur cette page, à savoir, que pour chaque déguisement le client doit choisir une taille de costume... Donc il a de grande chance qu'il passe par la page Produit pour ajouter au panier.Surtout que vous mettez un bouton ajoutez au panier alors que le prix du produit n'est même pas visible!!!Un peu de bon sens V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 je ne vous pas de quoi vous parlé au niveaux des titres ,ou parle bien des produits phares?, et pour le bouton je trouvé ça pluto simpa le panier qui apparais lorsque l'on passe la souris,mais tu as raison il faut a chaque fois regarder les attribue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 en gros il faut mieux supprimé le bouton et agrandir l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 je ne vous pas de quoi vous parlé au niveaux des titres ,ou parle bien des produits phares?, Rien ne vous choque dans les produits phares?Moi oui :-Pas de titre-Pas de prix-une photo toute petite dans un cadre immense-un bouton ajoutez au panier alors qu'il n'y a pas de prix, et des déclinaisons a chaque produit...En gros, vous demandez au client d'acheter sans connaitre le produit...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Je crois qu'on ai tous d'accord il faut que tu modifie la présentation des produits phare en fin plutôt le module infobulle.J'utilise également ce module, mais je l'ai modifier pour que seul la description courte ne soit pas visible.Comme indiqué pas de prix, idem dans l'infobulle ! A savoir que ce module ne fonctionne pas avec IE7 donc ce qui navigue avec IE7 il n'y a que la photo du produit et l'ajout au panier supprime le bouton ajouter au panier / remplace le par le bouton plus d'infos (étant donné que tu as des articles avec déclinaison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bonjour, Alors, je trouve déjà que la bannière ne va pas trop avec le reste du site notamment avec les couleur de plus elle est pixéliser ! Sinon le reste est plutot pas mal, il reste quand même quelque petites choses a arranger .. - dans le module ou des articles défilent sur lapage d'acceuil il y a à un moment une image non disponible puis les petits carrés verts en bas de chaque image ne va pas trop... - les carrés des produits sont trop gros a mon gout, une taille en dessous serait surrement mieux - la barre rose en haut du site est pas mal mais il y a le bouton recherche qui est trop gros est il ne rentre pas entierrement dans la barre donc dépasse un petit peu .. Voila pour mon avis, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts