GERARD35 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,J'ai des articles sans leurs poids aussi il m'est très difficile de les retrouver.Ne serait-il pas possible de rajouter une colonne info poids dans poids dans admin catégorievoici par exemple :Produits dans cette catégorie391 produits dans la catégorie "Espace Papeterie"Ajouter un nouveau produitID Photo Nom Référence Prix de base Prix Final Quantité Poids Position Statut ActionsPourquoi ? Tout simplement cela nous permettrait de nous rappeler si on a oublié d'indiquer le poids de l'article précédent et surtout de pouvoir faire un contrôle total rapide.Y a-t-il une méthode de vérification rapide du poids affiché des articles et/ou des oublis ( poids à zéro )Merci pour vos lanternesGérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 J'ai le même problème, et j'aimerai aussi afficher le poids dans ce tableau !!! Personne pour nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts