NearEarthObject Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bien le bonjour à tous !Voici mon probleme, ma BDD Prestashop sert de noyaux commun a plusieurs nom de domaine différent.Ce genre de mutli domaine est simple comme bonjour a mettre enoeuvre, par contre je coince sur la fabrication d'un cookies multi domaine.Je m'explique, tartempion est loggé sur bidule.fr, et souhaite accéder à machin.fr qui en fait est au sens strict la même boutique que bidule.fr mais avec un theme et un type de produit différent.Tartempion clique sur le lien pour acceder a machin.fr et se retrouve de factos plus connecté parce que l'url est plus la même, hors le cookies est assoicié a un nom de domaine.Est ce que quelqu'un a réussis à contourner ce problème à tout hazard ????Merci d'avance pour toute piste solution ou suggestion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,pas de solution il faut utiliser des sous domaines pour pouvoir conserver ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NearEarthObject Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Merci !Enfin j'ai trouvé une solution alternative un peu lourdingue... Editer un lien "type formulaire "Post"" qui transfère l'ensemble des données Cookies et de recréer un nouveau cookie à l'entrée du nouveau nom de domaine. Moyen en terme de sécurité, mais ça marche de manière a peu près transparente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
s@fsoft Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Merci ! Enfin j'ai trouvé une solution alternative un peu lourdingue... Editer un lien "type formulaire "Post"" qui transfère l'ensemble des données Cookies et de recréer un nouveau cookie à l'entrée du nouveau nom de domaine. Moyen en terme de sécurité, mais ça marche de manière a peu près transparente... Bonjour Jeff, Ravi d'entendre que t'a pu trouver une solution. Je suis dans le même problème que toi. Peut tu m'aider à refaire sur mon site à 2 domaine? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts