Boby Style Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,Lorsque je fais une demande de retour produits dans le front office j'ai un message d'erreur : Vous n'avez pas assez de produits pour générer un autre retour avec cette quantité ! Qq peut me dire d'où vient cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 J'ai le même problème ici sur la boutique que je viens de passer en 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Boby Style : Est ce que tu as fait une mise à jour de prestashop en version 1.1 ou bien est ce une nouvelle installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Boby Style : Est ce que tu as fait une mise à jour de prestashop en version 1.1 ou bien est ce une nouvelle installation ? Bonjour,Il s'agit d'une nouvelle installation de la version 1.1. Vous avez le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour,J'ai le meme souci, une solution a été trouvé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts