dandav55 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,Je travaille sur la version 1.4.2 et vous invite à me donner vos avis sur le projeten cours de réalisation avec la charte prestashop altIl me manque encore une barre de menus horizontale CMS dans le headeret un module pour refaire le footerPar contre je n'ai toujours pas trouver le moyen de mettre à gauche et à droiteun habillage, dommage......Bon week end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 J'ai oublié le screen, le voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour Dandav55Pour vous donnez un avis, vous avez omis de donnez le plus important l'URL de la boutiqueCordialement,EDIT:Boutique basé sur le thème alternative 1.4Manque de couleurs, de gaietéle fond des image produits ne sont pas uniformisées Et je ne vois pas le footer mais cela est du je penses à votre screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Bonjour,J'ai fait un screen parce que j'ai fait une maj de la version 1.2.5 vers la 1.4.2 en localAvant de faire la maj vers mon hébergeur, j'aurais voulu avoir si cette présentation qui estencore à travailler est plus " vendeuse " que l'actuelle qui est à l'adresse suivante :http://www.planete-artisanat-bio.comMerci pour vos critiques et suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts