Jump to content

[Résolu] Recherche d 'un module similaire à jquery slider

Recommended Posts

Skategui
Il existe 2 modules pour ce que vous désirez
Le module srollpages & Nivo jQuery Slider, que vous pouvez trouver sur ce forum en fesant une recherche approfondie.

Et si besoin de faire des modifs sur les modules ,elles sont super simple

Cordialement,

• 3 months later...

bonjour chers informaticiens !!

moi aussi j'ai presque le meme souci !

actuellement je suis en stage et j'ai comme objectif la réalisation d'un slider en haut de la page qui fait apparaitre des images ainsi que du texte .

les images se défile verticalement de haut en bas et accoté de chaque image vous voyez apparaitre une liste contenant du texte (ce texte n'est qu'un simple titre et une toute petite description maximum 2 ou 3 mots au dessous du titre)

alors les amis imaginez avec moi ce slider :

1er scenario : une liste qui contient des titres et au dessous de chaque titre il y a une petite description. imaginons que cette liste a une largeur de 200px et une hauteur de 500px, à droite de la liste se trouve l'image correspondante au titre selectionnez depuis la liste cette image a la meme hauteur que la liste biensur et une largeur de 400px par exemple.

2eme scenario : quand le visiteur clique sur un titre dans la liste l'image correspondante s'affiche sinon les images se défilent de haut en bas automatiquement dans un intervalle de temps, on voit pas la totalité des titres dans la liste ,seulement 4 ou 5 titres qui sont visible dans le slider;

voici à quoi sa devra ressembler mon slider :

-----> http://hpics.li/0b47e01

les fleches dans la liste sont cliquable et permettent de défiler la liste pour faire apparaitre d'autres titres ;

Cordialement