dessi Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,je souhaite mettre non index sur toutes les pages ne cencernant pas les produits.est-ce que qqn connait comment faire?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,pourriez vous être plus explicite ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 je ne veux pas que google scrawlle panier, mentions legales, CGV etc.c'est pour ca que je veux mettre non index sur ces pages pour que ce soient les produits qui ressortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 je ne veux pas que google scrawlle panier, mentions legales, CGV etc.c'est pour ca que je veux mettre non index sur ces pages pour que ce soient les produits qui ressortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Il suffit alors simplement de l'indiquer dans le fichier "robot.txt"par une instruction du style : Disallow: nomduficher.xxet ainsi les bots des moteurs n'iront pas scruter les pages concernées Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 merci je vais faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts