RENAUD Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,Je suis en train d'évaluer la version 1.4 de PrestaShop avec le thème standard . J'ai réalisé une bonne partie de ma boutique mais je ne trouve pas où on peut modifier l'image en plein milieu (centre) avec les iPhone et autres accessoires.D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,réponse donnée de très nombreuses fois, alors on va se répéter c'est juste dan le module éditeur de page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RENAUD Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Bonjour,Certes si elle a été maintes fois posée c'est que trouver l'éditeur de la page d'accueil n'est pas forcément facile à trouver.Ai moment où je vous écris, je le cherche encore.D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,Certes si elle a été maintes fois posée c'est que trouver l'éditeur de la page d'accueil n'est pas forcément facile à trouver.Ai moment où je vous écris, je le cherche encore.D'avance merci Il se trouve dans l'onglets modules.Et je vous confirme qu'il n'est pas facile à trouver parmi tous ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinedsat Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, je trouve bien l'editeur, mais comment faire je n'arrive a rien. Comment editer facilement images et textes.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts