cramlerrut Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour modifierle CSS du header, et je suis un peu perdu !Je voudrais aligner en haut à droite en dessous du bloc : " contact, sitemap, favoris" le bloc " Bienvenus, identifiez vous, votre compte, panier"Ferré à droite si l'on peut dire dans le header.Merci d'avance.Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 ça m'intéresse aussi.qui peut nous éclairer à ce sujet svp?Voir même est-ce aussi possible d'ajouter le champs de recherche en 3ème ligne dans mon cas ça m'aiderait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Hum... Back Office >> Modules >> Positions >> Top of pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Hum... Back Office >> Modules >> Positions >> Top of pages... est-ce possible que les options liées à la modifications des positions dans modules restent toutes en "grisés donc inaccessibles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 euh je ne comprend pas...peux tu faire un screen stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 voilà ce que ça donne chez moiles 2 premiers champs ne sont pas modifiablesquand je clique sur les menus déroulants ils ne se déroulent pas idem dans tous les modulesest-ce logique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Ah euh oui c'est normal. Tu es dans la partie "position" qui sert à définir la position c'est à dire le "lieu" d'affichage et l'ordre dans celui ci (exemple les blocs du menu de gauche, je veux la pub en premier ensuite les tags ensuite le panier etc etc) là tu es allé un écran trop loin (le descriptif du module) cette page est juste informative. c'est sur la page précédente que tu peux définir l'ordre des modules en cliquant sur les petites flèches vers le haut ou le bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 oui ok je vois ce que tu veux diremais je n'ai pas l'impression que cela solutionne la question posée initialement au début du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 ah oui la première question c'est du css : firebug + notepadd++ + global.cssen fait je répondais à ça Voir même est-ce aussi possible d’ajouter le champs de recherche en 3ème ligne dans mon cas ça m’aiderait smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 ok oket pas d'idée pour la question CSS?moi j'y connais rien grand chose en css (enfin je sais éditer et faire les modifs mais si on me dit lesquelles faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 http://www.siteduzero.com pour débuter c'est l'idéal.Après pour des trucs + poussés ya d'autres sites mais déjà avec ça tu devrais pouvoir résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Ouais moi je dirais qu'alsacréation est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts