Tahitian98 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour à tous,Après plusieurs tentatives d'installation de prestashop 1.4.1 et 1.3.7, je n'ai plus les icônes des modules dans le back office ni dans le front office en local. Désespéré, j'ai supprimé la BDD.Je suis revenu donc à la version 1.3.7 et même résultat bien qu'ayant vidé le cache smarty/compile sauf l'index.Pourquoi ces icônes ne s'affichent plus? Je suis sous vista, chrome.NB: tous les tests ont été réalisés avec le thème d'origine prestashop.Si une âme charitable existe, qu'elle se manifeste ! MERCI A TOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 il ne faut pas oublier de transferer le dossier images a la racine du sitecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahitian98 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Bonjour et merci pour ta réponse. Finalement, au lieu de prendre les éléments du dossier prestashop vers www, j'ai mis le dossier prestashop directement dedans.ce qui fait : http://127.0.0.1:8888/prestashop/ et là, j'ai les icônes en place. Le début de l'aventure commence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahitian98 Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Bonjour Belenos,J'utilisais easyPhp. Mais maintenant je suis directement dans ma boutique sur mon hébergeur et tout est rentré dans l'ordre.Bonne journée.Je vais clôturer le sujet car pour ma part, la solution a été trouvée. Merci pour votre intérêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts