Nommam Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 FRANCAISCe module permet d'effacer l’intégralité de votre Shop ( base de donnée, et fichier )Attention, si vous installez ce module, vous n'aurez plus rien!Ps: ce n'est pas une blague, vous serez prévenu !Ps2 : le module ne sauvegarde rien, vous perdez tout ! // //ENGLISHThis module delete all your shop ( BDD and Files )Warning, if you install this module, All is deletedPs: That's not a fake !Ps2 : this module don't save your shop, you lose everything Shop_Eraser.tar Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Merci !Questions: Quelle est la compatibilité? si le site est dans un sous-repertoire, est ce que le repertoire de la boutique Prestashop est effacé uniquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 compatible toute version de PSseul le répertoire du shop est vidépar contre tout le contenu de la base de donnée est effacé ( table de prestashop, et les autres si il y en a ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Superbe module qui vient de me faire perdre 6 mois de travail ! j'adore et le conseil à toutes et tous ! \o/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 T'aurais gagné du temps sur ta migration si il était sorti plus tot XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Jamais vu un module aussi "useless" :-SUn seul mot me vient : Vacuité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Pourquoi serait il inutile ????Moi je vois 2 bonnes raison d'un tel module :1 Effacer les shop de test ( oui tu sais quand tu dev un truc, ou test des choses )2 et pour les curieux qui install PS pour Voir, mais qui ne font rien avec !!!! ( tu sais quand ou voit des topic, qomment on dezip une archive, je me dit qu'un tel module doit avoir son public ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 1 Effacer les shop de test ( oui tu sais quand tu dev un truc, ou test des choses ) Pour ça, je préfère celui-là (au moins, tu as le choix de ce que tu veux virer) :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449/modules_tiers/module_de_nettoyage_des_tables_avant_mise_en_production_update_0_dot_82 et pour les curieux qui install PS pour Voir, mais qui ne font rien avec !!!! ( tu sais quand ou voit des topic, qomment on dezip une archive, je me dit qu'un tel module doit avoir son public ) Là, je ne peux pas te donner tout à fait tort ...1 point partout ! P.S : Je te donne une meilleure traduction pour ton 1er post : ENGLISH This module delete [b]all[/b] your shop ( Database and Files ) [color=red][b]Warning[/b][/color] : if you install this module, All is deleted P.s : That’s not a joke ! You will be warned ! P.s.2 :Tthis module doesn’t save your shop, you lose everything ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 SalutIl n'existe pas un module pour effacer :Les commandes passées avant un date x avec bien entendu les paiements correspondants , paniers , transports ...Ou bien y a t il une raison de garder une commande de trois ans ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Nommam , moi je t'adresse un grand merci pour ce module !Avant tout parce qu'il est gratuit et que je pourrais donc le fournir gratuitement à mes clients les plus malhonnêtes :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 A recommander a tous les clients malhonnetes effectivement. On pourrait meme le renommer et pouvoir le lancer 'a distance' sans acces backoffice >:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Il sera compatible avec la 1.5 ? Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Je l'ai meme testé sur la 1.6 secrète qui fait du MultiBoardShooping Magento-Ebay-PS-Amazon ... pas de PB, tout disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Nikel Merci encore. Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts