moi_nicole Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour , je cherche des modules speciaux et templats pour un site de vente en ligne(prestashop 1.4) ....pour une pizzeriaou trouver cela ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 ici >>> http://addons.prestashop.com/en/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 merci a vous deux ,mais ca je le savez ,je voulais des precisionsplus pointu ,des liens precis ,en Francaisconnaisser vous un site de vente de pizzas en ligne fait avec prestashop ?Merci d'avance. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 www.pizzuhut.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 ...ca je le savez.... ,en Francaisconnaisser vous un .... ... en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour , je cherche des modules speciaux et templats pour un site de vente en ligne(prestashop 1.4) ....pour une pizzeriaou trouver cela ?merci En avez-vous vu qui vous conviennent mais qui seraient pour prestashop 1.3.x ? Une maj est toujours possible et je pense que ca aiderait pas mal de monde à comprendre ce que vous cherchez exactement car pour le moment ca reste un peu vague comme demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 rebonjour a tous reponse a: YOYA971 , moderatora tu essayer le lien que tu me donne ?il marche pas , il va nulle part ?pour repondre a tous ,il y a une personne qui m'a repondu en privéet cette personne a deja fait un site special pizzeria qui est supertje lui est repondu ,comme elle me proposer de m'aider ,OUI et depuis plus de nouvelle ?donc je cherche un templat qui aurais le look pour vendre des pizzas en lignemerci a tousnicole ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 http://www.templatemonster.com/prestashop-themes/31206.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 merci , c'est cela que je voulais trouver comme lookmais cela est en anglais ,comment faire pour le faire marcher en Francaisconbien coute seulement le templat ?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts