freds83 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour j'attends vos avis vos critiques,vos suggestions.http://e-cig-market.comMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 bonjour,personelement j'ai eu du mal à comprendre toute suite le produit principal "l'impact visuel ne représente pas bien le produit"je travailerais plus le graphisme et l'orienterais sur des couleurs rouge et blanc style marlboro à l accueil j apliquerai un slide de photos "style logo interdi de fumé... et d autre image qui rappel le sujet principal!"rassuré le visiteur sur l'origine de votre produit, la qualité, les normes etcvoila ce n est que mon avis bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Les normes logo affiché a gauche pas mal le rouge et blanc,pour le slide il existe un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 oui il existe des modules tout dépand de vos configurations Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Ok merci d'avoir pris le temps de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonsoir,Vous vendez de la réglisse, du caramel, du Cola, ...des e-cigarettes. C'est vrai, on a du mal à cerner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts