Jump to content

Evolution 5 incompatible

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie depuis quelques temps le CMS Prestashop et j'ai acheté il y a quelques mois, le module Evolution 5 réalisé par DDLX.org

Il y a moins d'un mois, j'ai effectué la mise à jour vers la version 1.4 et la je me rends compte qu'Evolution 5 est incompatible. Je contacte DDLX pour leur demander une mise à jour compatible, mais ceux ci ne l'ont pas developpé. J'avais payé 360€ alors j'estime qu'un remboursement conséquent, en thème gratuit ou en argent est justifiable.

La personne me propose un code de réduction de 50% sur ses nouveaux thèmes 1.4, soit 75€ a payer quand meme. Il me parait normal de protester, mais on me répond que je ne devrai pas me plaindre vu la promotion offerte.

J'aimerai avoir votre avis, et s'il est possible de faire changer d'avis par divers moyens.

A bientot, Jérémy

Guest Divxman

Moi j'ai eu le meme probleme mais pas avec un theme.
la première fois c'etait un probleme de point de fidélité que soit disant ne fonctionner pas donc résultat j'ai eu un thème au tarif plaint. Je leur téléphone pour leur dire une remise immédiate, la il me répond je vais vous refaire un bon de réduction lol.
Je refais une commande avec un nouveau theme car il m'offrais 20% pour 60 euros d'achat pour mon anniverssaire, et encore une fois pareil le bon de réduction ne va pas .
Donc je leur retéléphone et la bingo il me refond un bon de réduction.
Moralité j'ai payer mes thème toujours plein tarif.
Et depuis ce temps la j'ai jamais plus commander chez eux.

cordialement

Bonsoir,
pardon à Prestashop pour ce que je vais écrire.
J'ai acheté 2 thèmes chez eux que j'ai du modifier, voir ce fil http://www.prestashop.com/forums/viewthread/109279/
sur ce thème www.1000-perles.com, j'ai du mettre mes prix en rose car lorsque le client achetait et arrivait sur la page choix du paiement, le prix en blanc sur un fond blanc on ne le voyait pas, alors moi aussi j'en ai assez de DDLX.

Pour moi c'est trop tard, mais vous rappelez à ces gens là le code du commerce. Tout commerçant est tenu de livrer un "objet conforme à la description". Si l'objet n'est pas conforme ils doivent rembourser.

oui il faut déjà téléphoner à la dgccrf de votre région, leur expliquer et ils vous diront quoi faire.
En 2009 deux commerçants ont refusé de me rembourser les frais de port pour des articles achetés et retournés. J'ai fait intervenir la dgccrf, les commerçants ont vite remboursé et j'ai pas eu besoin de porter plainte.