ethicstore Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,J'ai installé prestashop version 1.4.2.Le site test que j'utilise est www.mon-bureau-ecologique.be Je suis chez OVH et utilise le thème prestashop par défaut.Lorsque j'affiche les modules, il n'en apparait aucun en footer et dans la colonne de droite et le message suivant apparait...Table 'ethicstoeshop.ps_block_cms' doesn't exist SELECT c.id_cms, l.meta_title FROM ps_cms c JOIN ps_cms_lang l ON (c.id_cms = l.id_cms) JOIN ps_block_cms b ON (c.id_cms = b.id_cms) WHERE l.id_lang = 2 AND b.id_block = 57 AND c.`active` = 1 ORDER BY c.`position`C'est une installation toute neuve et j'ai retiré le module GridExtJS suite à un message qui m'indiquait:Fatal error: Class GridExtJS contains 1 abstract method and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (ModuleGridEngineCore::setLimit) in /mnt/162/sdd/f/6/thixxx.xxxardd/classes/Module.php(408) : eval()‘d code on line 16Ce n'est pas un problème de memory size.Je suis vraiment ennuyé parce que je vois vraiment aucune piste pour changer ce problème...Merci pour vos précieux conseils.Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 merci belenos, je vais checker la table et vous tiens au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 il y'a effectivement une table qui manque, je vais attendre la 1.4.2 stable avant de continuer en espérant que cela rentre en ordre. J'espère que cette version stable ne va plus tarder... mais je sais qu'au niveau debugage il y'a du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts