Lloraklo Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder la base de données à cause de l'erreur suivante : "le dossier 'backups' dans le dossier 'admin' doit être accessible en écriture (CHMOD 777)"Est-il possible de sauvegarder la bdd d'une autre façon ?Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,Il vous suffit de régler le "chmod" en 777 sur ce dossier via FTP, comme indiqué dans votre message d'erreur.Cela est simple.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 MerciJe ne sais pas comment on fait, je n'arrive pas à comprendre. Excusez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 MerciJe ne sais pas comment on fait, je n'arrive pas à comprendre. Excusez-moi Avez-vous un accès FTP chez votre hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Oh ça y'est !! Je n'avais pas encore vu que l'on pouvait modifier les doits avec FileZilla !Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Oh ça y'est !! Je n'avais pas encore vu que l'on pouvait modifier les doits avec FileZilla !Merci beaucoup !! Impeccable :-) Bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts