Jump to content

Boutique en ligne d'objets déco

Nat

Recommended Posts

Bonjour,

Très jolie création,

le thème semble concorder avec l'esprit du site,

personnellement j'aurais juste modifier l'affichage du produit
en centrant la photo et en faisant toucher la description du produit et son prix sur le bord droit.
J'ai mis une petite photo modifier avec paint en quelques cliques...

J'aime beaucoup les photos qui défile sur la page d'accueil, quel module permet d'avoir ce rendu ?

45606_gKaqkGo666yZM9SoDpxj_t

Bonjour,

merci beaucoup pour ce conseil et d'avoir pris le temps de faire cette copie d'écran : effectivement, c'est beaucoup plus aéré comme cela ! Je vais voir si je peux modifier les css pour arriver à ce résultat.

Pour le diaporama en page d'accueil, c'est le module NCCarousel : http://www.nethercottconstructions.com/ (il y a aussi un lien dans le footer de ma boutique, c'est la moindre des choses...).
Je trouve ce module très pratique et facile d'utilisation !

Encore merci,
Nathalie.
http://www.cassandre-deco.com

Bonjour et bravo!
Joli site j'aime bien !

Un seul bémol, la langue de mon ordinateur et navigateur est en anglais donc beaucoup d'éléments apparaissent en anglais sur votre site. Ca fait donc un mélange anglais-français et je ne crois pas que c'est désiré !

A part ca c'est parfait bonne continuation!

Bonjour Patrick,

merci beaucoup ! c'est très sympa !

Est-ce qu'à votre avis ma boutique aurait sa place sur le showcase de Prestashop ?
(Les critiques sont les bienvenues, n'hésitez pas à en faire !...)

Encore merci,
Nathalie.

http://www.cassandre-deco.com

Pour cela, il faut passer par ce formulaire en cochant bien Proposer votre site pour le Showcase de PrestaShop.

Bonjour Jehutty,
merci de m'avoir signalé ce problème de traductions, je ne m'en étais pas rendue compte !
J'ai désactivé les traductions dans le back office, pourriez-vous svp me dire si c'est OK maintenant ?
Je suis allée faire un petit tour sur votre boutique : j'aime beaucoup. Ambiance très douce, design sobre et chic... très sympa !

Bonjour Jehutty,
merci de m'avoir signalé ce problème de traductions, je ne m'en étais pas rendue compte !
J'ai désactivé les traductions dans le back office, pourriez-vous svp me dire si c'est OK maintenant ?
Je suis allée faire un petit tour sur votre boutique : j'aime beaucoup. Ambiance très douce, design sobre et chic... très sympa !

C'est tout bon maintenant, tout est en français!

Esperons que nos boutiques intègrent le show case, pour ma part, je n'ai pas de réponse ! :(

• 5 months later...

bonjour,

je trouve votre site très joli, il est simple, les couleurs sont bien utilisées, tout va bien!

Il y a juste quelques choses a re-voir, les boutons "plus de détails" "dans la meme catégorie" et "en savoir plus" dans la fiche d'un article afin que les boutons se marient plus avec le reste du site, perso ca me choque pas énormement mais ce sont des petits détails a modifier pour affiner le site ... a moins que ca vous conviennent comme ca ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...