fbrip Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour à tous,Je rencontre des problèmes d'affichage avec notre site en construction :Nous avons acheté le module Footer Custom auprès de prestacrea et avons intégré celui-ci à notre template.Il paraît bien intégré (avec safari et Firefox) sur l'ensemble des pages sauf pour 2 d'entre elles : Dans le récapitulatif de commande, pour les pages frais de port et Paiement.Le footer apparaîtrait sur ces deux pages dans la center_column.voici l'adresse du site : www.bikiniandcoconut.comJ'ai bien vérifié les tpl de ces deux pages, je n'arrive pas à trouver l'erreur ?Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,vous devriez vérifier les tpl header et footer pour voire si il n'y a pas une condition empêchant la prise en compte de l'ouverture ou de la fermeture de certaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Bonjour Jeckyl,Merci pour votre aide ! J'ai effectivement rajouté dans le footer.tpl, un manquant dans right column et cela fonctionne à présent sur les pages livraison et paiement.Cependant cela a provoqué une modification sur le positionnement du footer custom sur l'ensemble des pages c'est à dire : qu'il y a un espace très important juste au dessus du footer custom.Comment puis-je supprimer celui-ci ?Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 C'est bon !J'ai passé la margin de center_column à 0 dans le global.css, le positionnement correspond à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts