ItemStyle Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,Y'a t-il une configuration qui permet de modifier ?J'ai eu la mauvaise surprise aussi sous ie 6, le champs select sur le onchange déforme la page contact ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Panneau d'administration >> Employés >> ContactsN'oublie pas le [Résolu]... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Merci, je me perds encore dans la navigation du backoffice ... Par contre au niveau de la deformation sous ie6 , vous avez testé le champs select ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Par contre au niveau de la deformation sous ie6 , vous avez testé le champs select ? Perso je n'ai aucun problème avec ce formulaire sous IE6 :sick: Tu utilises le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Non un thème perso mais je crois avoir respecté les propriétes css, pour vérifier j'ai replacé le css par defaut et j'ai aussi ce souci du tableau qui prend toute la largeur de l'ecran sur le onchange avec ie 6.029.00.2180Je voulais verifier sur votre version en ligne mais il y'a pas d'objet dans votre contact, vous pourriez en mettre un pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 1/ Je ne fais pas partie de PS, donc ce n'est pas MA démo,2/ Tout le monde a accès au Bo de la démo,3/ Voilà c'est fait j'ai ajouté des contacts,4/ Dépêche toi d'aller voir avant que la démo ne soit réinitialisée,5/ Chez moi, sous IE6, c'est OK aussi avec la démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Ok c'est sympa surtout que ca ne bouge pas chez vous ...Donc ca vient de chez moi, voilà merci, je vais trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts