Flobike Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à toutes et à tous! Je travaille sous Prestashop 1.3.7. et j'ai plusieurs problèmes avec mes liens permanents: mon "plan de site" me dirige vers une erreur 500 Et mon lien favoris est inactif. J'aimerai également que mes icones "visa, mastercard, paypal" renvoient vers les sites concernés. Est-ce que quelqu'un pourrai gentillement m'aider ou m'aiguiller afin de régler ce désagrément? Merci d'avance pour vos réponses. Flobike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobike Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Pas de réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Dans l'ordre :essayez de ré-installer les fichiers Prestashop, il y en a peut etre un corrompu ou manquant, je ne sais pas, mais parfois ça marche...Le lien favoris fonctionne chez moi (FF4), A savoir que ce bouton ne fonctionne pas en natif sur tous les navigateurs.Pour changer le lien des images de paiement, il faut modifier le tpl du module payementlogo...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobike Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Ok Merci pour ces conseils Atch! J'en profiterai pour faire la mise à jour.J'avais pas compris ou editer les pages, un ami m'a expliqué.Quand j'ai un peu de temps je testerai tout ça.Je modifirai le titre une fois résolu.CordialementFlobike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobike Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Résolu après mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts