lugdunoob Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à tous,Je requiers votre aide pour "mettre en page " mon "projet.J'ai donc un template sur 2 colonnes et le but est de changer la disposition des produits sur la page d’accueil.Vous trouverez 2 illustrations montrant ce que je veux faire. Je sais pas ou commencer!Il y a t-il une âme charitable pour m'aider? Merci d'avance pour toute aide ou indice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,déjà il faudrait préciser à quoi doivent correspondre tous les emplacement produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lugdunoob Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonjour Jeckyl, Je ne suis malheureusement pas certain de cerner complétement ta question, en tout cas, chaque carré (1,2....) est censé correspondre à un produit (photo, un "bloc" ligne (h1?) titre, prix). donc on aurait un "float left" ou le "big" prd est a droite et un float right ou le big prd est a gauche. Est-ce une réponse satisfaisante?(pour visualiser un peu ce que je cherche a faire, j ai trouvé quelque chose de ressemblant http://www.presqueparfait.com/ "J’espère trouver de l'aide....Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Demandez à Presque parfait le coût de leur design et je crois que vous aurais du mal à avoir cela bénévolement, car c'est un poil plus complexe que changer 2 lignes de css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts